fermer
image
images

Nous sommes ravis de collaborer avec les groupes ci-dessous, chacun d'entre eux étant une ressource collaborative pour la communauté créative. Pour plus d'informations sur ces organisations pleines d'inspiration et d'innovation, veuillez consulter leurs sites Web et leurs descriptions ci-dessous.




The Creative Group

The Creative Group

The Creative Group (TCG) est spécialisé dans le placement de professionnels hautement qualifiés en interaction, design, marketing, publicité et relations publiques, dans une variété d'entreprises sur un projet et à temps plein. Plus d'informations, notamment une recherche d'emploi en ligne, les portfolios de candidats et le magazine d'orientation primé de TCG, se trouvent sur creativegroup.com.




Freelancers Union

Freelancers Union

Aux États-Unis, près d'un actif sur trois est un travailleur indépendant. Cela représente 42 millions de personnes et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Nous sommes des avocats et des assistantes maternelles. Nous sommes des graphistes et des intérimaires. Nous sommes l'avenir de l'économie. Freelancers Union répond aux besoins de ce secteur indépendant en pleine croissance. Nous réunissons les indépendants pour construire des solutions plus intelligentes en matière de santé, de retraite, de sécurité salariale, et d'autres systèmes défaillants. On appelle cela le nouveau mutualisme. Vous pouvez appeler cela l'avenir. www.freelancersunion.org




Printed.com

printed.com

Printed.com est l'un de sites les plus simples au Royaume-Uni pour commander l'impression de supports numériques. Ils sont parfaitement adaptés aux professionnels qui cherchent à commander des impressions de haute qualité dans des quantités inférieures à 1000 unités, au meilleur prix possible. Grâce à une aide en ligne et une assistance téléphonique, printed.com livre vos impressions à votre porte en 2 à 3 jours, avec une option de livraison express en 24h en cas de besoin. Commandez des cartes de visite, des dépliants, des documents reliés, des autocollants et plus encore sur www.printed.com

Salut ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Howdy, how can I help you?

close
image
images

We are thrilled to partner with the groups listed below, each a collaborative resource for the creative community. For more information about these inspiring organizations and innovators, please check out their websites and info below.




The Creative Group

The Creative Group

The Creative Group (TCG) specializes in placing a range of highly skilled interactive, design, marketing, advertising and public relations professionals with a variety of firms on a project and full-time basis. More information, including online job-hunting services, candidate portfolios and TCG's award-winning career magazine, can be found at creativegroup.com.




Freelancers Union

Freelancers Union

Nearly one in three working Americans is an independent worker. That's 42 million people – and growing. We're lawyers and nannies. We're graphic designers and temps. We're the future of the economy. Freelancers Union serves the needs of this growing independent sector. They're bringing freelancers together to build smarter solutions to health care, retirement, wage security, and other broken systems. They call it New Mutualism. You can call it the future. www.freelancersunion.org




Printed.com

printed.com

printed.com is one of the UK’s easiest websites for ordering digital printed materials. They’re perfectly suited to professionals looking to order high quality print in quantities of less than 1000, at the best possible prices. Backed by online and phone support printed.com delivers print to your door normally within 2-3 days, with a 24hr express delivery option should you need it.Order business cards, leaflets, bound documents, stickers and much more at www.printed.com

Howdy, how can I help you?
Howdy, how can I help you?